Un trigger point est une zone congestionnée et inflammatoire du tissu musculaire. Il s’agit d’une mini contraction, d’un nœud, d’une dureté ou «d’une corde » déclencheur de douleurs irradiées vers d’autres zones anatomiques.
Vous souffrez de :
Ces douleurs sont récurrentes ? Aiguës ? Irradiantes ?
Il est fort possible que la technique PG vous soulage.
Lors cette séance, j’applique la méthode dite « points gâchettes » qui peut vous permettre de soulager rapidement des douleurs rhumatismales ou musculaires.
Une ou plusieurs séances peuvent être nécessaires pour soulager des douleurs anciennes. Dans ce cas, nous convenons ensemble, après un bilan complet, du rythme et du nombre de séances nécessaires.
Le prix est ajusté en fonction du nombre de séances.
Durées et Tarifs :
1 séance : 45 €
2 à 4 séances : forfait de 90 €
La 1ère séance de trigger points (points gâchettes) dure entre 3/4 d’heure et 1 heure. Elle comprend le questionnaire, le bilan palpatoire, la séance de points gâchettes et les conseils post séance. Les séances suivantes (si nécessaire) durent entre 15 mn et 30 mn.