Drainage manuel lymphatique - Massages et formations bien-être
969
post-template-default,single,single-post,postid-969,single-format-standard,bridge-core-2.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-20.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Drainage manuel lymphatique

Je vous propose désormais une nouvelle technique : Le toucher Drainant Lymphatique Manuel.

Une merveilleuse méthode efficace et non intrusive, indolore et même agréable pour résorber les œdèmes en cas de varices ou fibromyalgies,
diminuer les lymphœdèmes suite à un cancer du sein et les conséquences de ses traitements.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Le toucher drainant manuel intervient aussi avantageusement en cas de cellulite !
Oui mesdames, les manœuvres douloureuses du “palper-rouler” ne sont pas exclusives pour se débarrasser de la peau d’orange !
Le drainage lymphatique, aussi superficiel et doux soit-il, favorise grandement le flux lymphatique qui ne fait rien d’autre que… d’éliminer les excès de toxines et encourager la résorption des graisses.

Voilà pourquoi, combiné à une alimentation raisonnée et de l’exercice, le toucher drainant participe de façon non négligeable à la réduction de ces marques disgracieuses typiquement féminines !