Relation client chez An’ma : ces cadeaux qui me touchent et racontent notre histoire

personnage en pots de fleurs

Chers clients, merci ! Chaque jour, vous m’apportez l’essentiel : la reconnaissance d’avoir soulagé vos douleurs musculaires et d’avoir pris en compte vos besoins de lâcher prise. Avec vous, je me réjouis également d’avoir des échanges humains et profonds. La relation client chez An’ma Bien-être va au-delà de la simple prestation de service. Vous me confiez votre corps, ses tensions, vos problèmes, vos craintes. Vous m’accordez votre confiance et je la reçois comme un cadeau précieux. Ce sont ces moments de partage intenses qui me procurent cette sincère envie de poursuivre l’aventure du massage bien-être à vos côtés. Certains d’entre vous ont des attentions qui démontrent une gratitude qui me touche infiniment, des cadeaux qui écrivent une histoire, la nôtre. Laissez-moi vous la conter…

Un sublime tabouret fait main pour masser mes clients

L’aventure que j’ai entreprise en créant An’ma Bien-être, en 2015, a rapidement donné lieu à de belles rencontres. La première que je vous raconterai est celle de « mon petit papy ». Pendant plus de 5 ans, nous avons mis en place un accompagnement régulier en massage bien-être. Après une carrière bien remplie et une vie personnelle chamboulée, il s’était offert le droit de profiter de moments de bien-être rien qu’à lui. Aujourd’hui parti pour un repos bien mérité en maison médicalisée, il me laisse des souvenirs de discussions riches et passionnantes. Et ce cadeau : un tabouret pour masser mes autres clients. D’abord, nous avions échangé des boutures de fleurs entre amoureux du jardinage. Puis, ce grand bricoleur de toute la semaine m’a offert ce bel objet, signé de sa main et constitué de trois essences de bois. Merci, « mon petit papy » !

tabouret en bois

Des douceurs pour le plaisir des sens

L’un de mes derniers présents me vient d’une cliente, dans le contexte de ma formation en sophrologie. Je vous parlais de cette nouvelle activité dans cet autre article sur le massage des plus de 45 ans et vous en dirai plus prochainement. Ravie par l’effet qui lui a procuré nos séances en sophrologie, ma cliente a souhaité m’offrir un florilège de douceurs. Ce cadeau symbolise le réconfort que je lui ai apporté et la satisfaction d’un accompagnement bienveillant. Merci à vous pour votre confiance !

panier garni

Des personnages fleuris pour illuminer mon jardin

Je vous l’ai dit, je suis une passionnée de jardinage. Une autre de mes clientes a rapidement perçu cet aspect de ma personnalité, ainsi que l’importance de l’humour et du positif qui nourrit nos discussions en dehors des séances de massage bien-être. C’est comme cela qu’est née Bégonette, un pot de fleurs souriant dont la crinière faite de bégonias a vite trouvé sa place chez moi. Constatant que ma jolie plante s’ennuyait dans mon jardin, ma cliente, férue de loisirs créatifs, m’offrait dernièrement son compagnon, Glaïeul, tout apprêté pour la conquérir. Merci à vous pour ces charmants colocataires fleuris !

personnages en pots de fleurs

Relation client chez An’ma : vos retours sur ma pratique, un cadeau inestimable

Vos mots, également, me vont droit au cœur. Ils sont pour moi source de bonheur, de satisfaction. Ils m’apportent la reconnaissance que l’on ne maîtrise pas lorsque l’on est entrepreneur. Parmi les témoignages les plus forts, vous pouvez découvrir celui, sous format vidéo, de mon amie Natacha Calestrémé, journaliste, réalisatrice et écrivaine. Prochainement, je vous livrerai un nouveau témoignage vidéo, celui de mon client Philippe, souffrant de douleurs chroniques et qui bénéficie d’un accompagnement An’ma Bien-être à long terme.

Merci chers clients, pour ces présents et vos commentaires élogieux sur ma pratique. Merci aussi pour vos sourires teintés de soulagement à l’issue de nos séances. Vous m’offrez le plus important, une gratitude que je ne trouve nulle part ailleurs. Et ce sentiment si fort de vous avoir procuré de la détente, un apaisement et un accompagnement adapté à votre situation. Dans le cadre de ma présence sur le web, je fais appel à des partenaires qui me soutiennent et m’apportent aussi la richesse d’une relation professionnelle de qualité. J’en profite donc également pour remercier ma webmaster (voir le site d’Inkern Communication), ainsi que ma rédactrice web (voir son profil LinkedIn)

Vous souhaitez en savoir plus sur ma pratique ? Je vous invite à découvrir les différents massages que je propose et les informations pratiques sur mes séances.